Quels GPS TomTom choisir ?

Malgré les nombreuses solutions mobiles de navigateurs qui existent, le marché des GPS autonomes demeure le plus prisé. Il se révèle comme étant une solution efficace qui s’adapte continuellement aux préférences de sa clientèle. Appréciez à travers ce billet, les différents navigateurs de GPS TomTom qui s’offrent à vous.

Pourquoi porter son choix vers les GPS TomTom ?

La marque GPS TomTom présente un large panel de modèles consacrés non seulement aux voitures et camions, mais aussi aux motos et aux camping-cars. D’entrée de jeu, elle dispose d’une cartographie à vie, qui est un service offrant des cartes complètes des pays que vous pourriez parcourir. Cette cartographie permet de ne plus payer des frais supplémentaires lors de votre navigation à l’étranger.

A lire également : Comment faire immatriculer sa voiture en Allemagne ?

Quels sont les différents modèles de GPS TomTom ?

Il existe un foisonnement de modèles provenant de la marque TomTom. Ils sont tout aussi spéciaux les uns que les autres. Mais certains arrivent à se démarquer du lot grâce à leurs caractéristiques qui n’ont point d’égales.

Le TomTom GO Premium

Il offre plusieurs options de navigation bénéficiant d’une mise à jour régulière. Avec ce GPS de la marque TomTom, il est impossible ou presque de se perdre. Il est parfait pour toute personne désirant explorer de nouveaux itinéraires ou tout juste conduire en toute sécurité.

A lire également : Qui peut conduire une voiture sans permis en Belgique ?

TomTom GO premium met à votre disposition une cartographie mondiale disponible grâce à un wi-fi qui lui est intégré. Il est un guide et un meilleur allié pour tous vos parcours.

Le TomTom GO 520

Disponible sous un écran de 5 pouces, il est doté d’une intelligence artificielle rapide et efficace. Il met à votre disposition une cartographie dotée d’un système de mise à jour permanent. Ce GPS est assez simple à utiliser et vous informe constamment de la situation en rapport avec la circulation.

Côté sécurité, c’est un compagnon de route idéal, car il vous avertit s’il y a des zones dangereuses. Cerise sur le gâteau, cet outil permet une connectivité à votre smartphone via une liaison Bluetooth.

TomTom GO Basic

Il aide à repérer les radars fixes et permet d’éviter de dépasser la vitesse limite dans certaines zones. Il vous permet par ailleurs de gagner du temps en vous informant sur les axes routiers embouteillés.

TomTom Start 52

C’est un modèle qui vous offre une expérience de conduite optimale ainsi qu’une navigation extrêmement pratique. Il met à votre disposition une cartographie de plus de 47 pays d’Europe. Il est doté d’un système vocal qui annonce le nom des rues où vous vous trouvez. Ceci vous aide à vous repérer très facilement. TomTom Start 52 permet par ailleurs le transfert des données GPS entre votre téléphone et le GPS.

TomTom VIA 62

Disponible sous format d’un écran de 6 pouces, il vous informe constamment des villes que vous traversez. C’est aussi le partenaire de route idéal pour cibler des raccourcis grâce à la technologie de calcul d’itinéraires qu’il intègre à son système.