Comment réserver un transfert VTC à l’aéroport de Nice Côte d’Azur ?

L’avantage d’opter pour un service de transfert VTC est de voyager avec sérénité. Vous n’avez pas à vous soucier ni du parking, ni de l’itinéraire à suivre. Lorsque la réservation sera faite, le jour J, il ne vous reste plus qu’à monter dans le véhicule VTC et à profiter de chaque paysage jusqu’à votre destination finale. Si vous voulez réserver un véhicule de transfert VTC pour l’aéroport de Nice, quelques étapes sont à suivre. Lesquelles ? Découvrez comment.

Faites la réservation en ligne et demandez le prix en fonction du trajet

Lorsque vous remplissez les informations utiles dans le formulaire de réservation en ligne, vous allez mentionner :

A lire aussi : Les dimensions de la Renault Megane 1

  • Votre point de départ et votre point de destination (aéroport, hôtel, domicile ou autre) ;
  • Le numéro du vol ;
  • La date et l’heure de votre arrivée à l’aéroport ou autre ;
  • Le nombre de passagers et de bagages, sans oublier les coordonnées.

Après avoir fourni les informations nécessaires, vous allez pouvoir demander le prix de la prestation. Il est à noter que ces détails sont incomplets, n’oubliez pas vos coordonnées. Si vous voulez plus d’informations concernant le service de transport VTC, vous pouvez aller sur ce site.

Prenez une décision concernant la voiture VTC

Après le remplissage du formulaire, vous allez choisir le modèle de voiture qui convient à vos besoins. Mais, il ne suffit pas d’avoir une préférence, encore faut-il vérifier que c’est la voiture idéale par rapport à vos attentes : le confort attendu durant le trajet, le gabarit du véhicule par rapport aux nombres de bagages.

A découvrir également : Comment faire immatriculer sa voiture en Allemagne ?

Le service de transfert VTC à l’aéroport de Nice peut aussi fournir d’autres appareils inclus dans la prestation comme un siège auto pour bébé, une connexion Internet et autres. Ces matériels diffèrent selon l’entreprise de transport VTC.

Obtenez les prix exacts facilement et faites le paiement

Il est à noter que l’un des avantages de profiter d’un service de transfert VTC est d’avoir un prix fixe sans surprise. Contrairement aux transports traditionnels, les services d’un véhicule VTC proposent souvent à la clientèle des tarifs prédéfinis sans autres frais cachés. 

Selon l’entreprise de transport VTC, lorsque le coût de la prestation est défini, vous pouvez procéder au paiement. Les conditions diffèrent selon la société de transport VTC : il peut être de 50 %, en totalité ou bénéficiant de remise. Vous pouvez payer par carte bancaire, via Paypal ou en espèces, suivant l’entreprise de transfert VTC. 

L’étape de réservation est simple, car il vous suffit de prendre en considération les points susmentionnés. Par contre, si vous effectuez la réservation au nom d’une tierce personne, vous devez laisser ses coordonnées et sans plus. Lorsque la réservation est faite, un mail de confirmation vous sera envoyé. Le mail contiendra la date de départ, le lieu de la destination ainsi que les coordonnés du chauffeur VTC. 

Ainsi, en optant pour le service de transfert de l’aéroport, vous avez la garantie d’un lieu sécuritaire, un chauffeur de VTC expérimenté et qualifié. 

Le jour J, le chauffeur VTC vous attendra à l’aéroport, à votre domicile ou à l’hôtel pour vous emmener vers la destination finale que vous avez mentionné lors de la réservation.